Forum d'entraide scolaire - seconde 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'entraide scolaire - seconde 4

Voici le forum de la seconde 4 du lycée Henri IV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règles du forum (je sais c'est chiant mais il en faut !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Son Exellence Admin
Admin
Son Exellence Admin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2006

Règles du forum (je sais c'est chiant mais il en faut !) Empty
MessageSujet: Règles du forum (je sais c'est chiant mais il en faut !)   Règles du forum (je sais c'est chiant mais il en faut !) EmptyMar 7 Mar à 20:34

Etant donné certains abus de la part de membres inscrits que je ne citerait pas, voici les règles de ce forum destiné avant tout aux bosseurs et aux glandeurs :

1) Ne pas poster de messages n'ayant aucun rapport avec le sujet.
2) Ne pas créer de nouveaux thèmes de discution pour le plaisir
3) Ce qui ne sont pas prêts à respecter les deux premières règles sont priés d'aller s'amuser sur le forum "Conneries" sans quoi :
ILS S'EXPOSENT A DES SANCTIONS QUI SUIVENT UN RAPPEL A L'ORDRE
SI ILS PERSISTENT, IL SONT BANNIS DU FORUM ET NE PEUVENT DONC PLUS LAISSER DE MESSAGES.
LES SANCTIONS SONT DEFINITIVES

Bon aller, j'arrête de faire mon rabat joie et j'en profite pour dire merci à toutes les personnes qui ont apportées leurs contributions à la résolution d'exercices sur ce forum.

Bonne visite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://h4production.free.fr
Clacla

Clacla


Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Règles du forum (je sais c'est chiant mais il en faut !) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum (je sais c'est chiant mais il en faut !)   Règles du forum (je sais c'est chiant mais il en faut !) EmptyMar 7 Mar à 21:42

Je suis dac avec toi ms t'exagère un pe!!C bi1 d'avoir d règles ms qd mem!!!G lu ts les messages qui ont été envoyés et ils st ts en rappor avec le boulo.Il n'y a u aucun abus de la part d membre!Et en plus tu oses terminer en beauté: j'en profite pr dir merci a ce qui se st inscrit lol!
Revenir en haut Aller en bas
solène

solène


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2006

Règles du forum (je sais c'est chiant mais il en faut !) Empty
MessageSujet: Grosses fautes pour un futur L !!   Règles du forum (je sais c'est chiant mais il en faut !) EmptyJeu 9 Mar à 0:30

Raphaël tu écrit tellement bien ! Moi je suis trop nulle en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Son Exellence Admin
Admin
Son Exellence Admin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2006

Règles du forum (je sais c'est chiant mais il en faut !) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum (je sais c'est chiant mais il en faut !)   Règles du forum (je sais c'est chiant mais il en faut !) EmptyJeu 9 Mar à 9:42

Merci pour le signalement des fautes, mais ca arrive quand on tape vite et qu'on ne se relit pas. Very Happy Josselin fait quand mm attention tu frise le rapel à l'ordre... lol
Normalement on ne répond pas aux règles du forum alors je vous prie de ne plus poster de messages à la suite de celui-ci. Merci de votre compréhension.
Avec l'expression de mes sentiments distingués,

Votre Administrateur bien aimé, Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://h4production.free.fr
GLAND

GLAND


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Règles du forum (je sais c'est chiant mais il en faut !) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum (je sais c'est chiant mais il en faut !)   Règles du forum (je sais c'est chiant mais il en faut !) EmptyVen 10 Mar à 2:25

J'ai une requête spéciale : insultes tolérées tant qu'elle ne sont pas à la destinationde l'un des membres de ce forum ou si une majorité de membre se manifeste en voulant défendre son prof préféré...
en gros si je dis "Michler est un connard" et que plus de la moitié des MPistes s'oppose à cette insulte (vous allez pas faire ça hein?) alors l'insulte est à bannir
voilà c'est beau c'est bien ça s'appelle la démocratie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles du forum (je sais c'est chiant mais il en faut !) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum (je sais c'est chiant mais il en faut !)   Règles du forum (je sais c'est chiant mais il en faut !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du forum (je sais c'est chiant mais il en faut !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecriture dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide scolaire - seconde 4 :: Forum d'entraide scolaire - seconde 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser