Forum d'entraide scolaire - seconde 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'entraide scolaire - seconde 4

Voici le forum de la seconde 4 du lycée Henri IV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Re pospsitions et RE MPISTES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carol




Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2006

Re pospsitions et RE MPISTES Empty
MessageSujet: Re pospsitions et RE MPISTES   Re pospsitions et RE MPISTES EmptyMer 8 Mar à 22:04

J'ai trouvé la même chose que toi à l'exception d'un peu plus d'une dizaines de postpositions... Laughing
C clair que MPI c'est la meilleure matière du monde... je ss d'ac avec solène... on se comprend entre MPISTES Wink Mais je vous rapel qu'avec ça on fini peu être à 18H30 le jeudi mais on commence à 10H30 le mercredi sans parler des mercredis où on a pas cours...lool lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lockthar

Lockthar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2006

Re pospsitions et RE MPISTES Empty
MessageSujet: Re: Re pospsitions et RE MPISTES   Re pospsitions et RE MPISTES EmptyMer 8 Mar à 23:41

A bas les MPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GLAND

GLAND


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Re pospsitions et RE MPISTES Empty
MessageSujet: Re: Re pospsitions et RE MPISTES   Re pospsitions et RE MPISTES EmptyMer 8 Mar à 23:43

MORT AU MPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le latin c mieu avec un vieu prof macho ki au moins essaie de mettre de lanimation (pas comme ce sale mischler!)
Revenir en haut Aller en bas
solène

solène


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2006

Re pospsitions et RE MPISTES Empty
MessageSujet: mort à mischler surtout   Re pospsitions et RE MPISTES EmptyMer 8 Mar à 23:51

nn je hais mischler ac sa barre de sourcil qui me stress !! dailleurs j'ai u 0.1 de + que la moyenne G de la classe en MPI !! jss trop happy !

bon sinon jvois pas trop linterêt de soccuper des mpi puisqu il suffirAIT d'apprendre (notion que je ne comprends pas en mpi ! )

au moins c 4h de trou vont me permettre de lire la curée demain ! Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
GLAND

GLAND


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Re pospsitions et RE MPISTES Empty
MessageSujet: Re: Re pospsitions et RE MPISTES   Re pospsitions et RE MPISTES EmptyVen 10 Mar à 2:27

ce connard nous a mis 4.5/10 au TP avec comme seule excuse qu'il y comprend rien (c'est pourtant ce que LUI a écrit après si il s'y retrouve pas...)
Revenir en haut Aller en bas
carol




Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2006

Re pospsitions et RE MPISTES Empty
MessageSujet: Re: Re pospsitions et RE MPISTES   Re pospsitions et RE MPISTES EmptyVen 10 Mar à 17:39

nous, on s'est tapé un 5/10 avec comme mention "moyen pour les explications" alors que c'était les siennes qu'il avait marqué au tableau... et le dernier truc sur la numération c'est vraiment chiant... en plus il nous prend pratiquement pour des cons : "je vais vous apprendre à compter sur un boulier"... Whaouh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re pospsitions et RE MPISTES Empty
MessageSujet: Re: Re pospsitions et RE MPISTES   Re pospsitions et RE MPISTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re pospsitions et RE MPISTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide scolaire - seconde 4 :: Forum d'entraide scolaire - seconde 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser